Besoin d’un traitement naturel et efficace contre la douleur, l’insomnie, le stress, etc. ? On vous conseille la weed. C’est désormais légale en France.
Et si vous essayer la weed ?
Les plateformes dédiées proposent désormais de la weed ou du cannabis légalisé pour les Français. Plusieurs variétés sont disponibles en quelques clics, et ce, d’une qualité optimale adaptée à toutes les utilisations. Pour quelques dizaines d’euros, vous pouvez notamment vous en procurer simplement.
Essayer la weed en France : est-ce légal ?
Mais avant tout, vous devez vous intéresser à la législation concernant la weed. En France, contrairement à d’autres pays, la consommation de ce genre de produit est légale dans certaines b conditions. En effet, si le cannabis en lui-même est interdit dans l’hexagone, certains de ces composants sont ouverts à la consommation comme le cannabidiol connu pour ses nombreuses vertus. Dit simplement, la weed est légale quand la teneur en THC est inférieure à 0,2 % dans le produit. Le but n’étant pas de proposer un produit psychotrope aux consommateurs, mais un traitement contre différents mots.
Et pour garantir notamment la qualité et la légalité de vos produits, il convient de choisir les revendeurs à qui vous vous adressez. Exit désormais les achats de Weed dans la rue. On préfère se tourner vers les plateformes légales qui proposent d’ailleurs différentes collections et gammes d’articles adaptés à tous les gouts et les envies. À savoir que la Weed est désormais disponible en feuille séchée comme en huile essentielle.
Pourquoi tester la weed ?
Au-delà du fait que la weed est désormais légale en France, vous initiez peut présenter quelques intérêts. Notamment, c’est un excellent traitement naturel contre le stress et l’anxiété. Des tests ont prouvé que la marijuana permettait d’améliorer la qualité du sommeil.
C’est également un anti-douleur ultra efficace. Il s’utilise aussi bien par voie externe qu’interne sous forme de boisson ou de consommable. D’ailleurs ces vertus sont très appréciées afin d’atténuer les effets secondaires des traitements du cancer ou chimiothérapies.
De nombreuses personnes l’utilisent encore dans des buts récréatifs. La weed présente en effet moins de risque d’addiction et propose les mêmes effets que le cannabis réel, et ce, malgré la modification du taux de THC dans le produit. Il n’en demeure pas moins que les risques de surdosage sont bel et bien là. Aussi, vous devez respecter les conditions de posologies indiquées par les médecins pour tout type de consommation.
Les fumettes comme les consommables : a chacun son choix
Mais une question demeure ? Pour les non-initiés, comment consommer la weed ? Comme susmentionné, ce produit est disponible en deux versions : les feuilles séchées et l’huile essentielle.
Les feuilles séchées sont les classiques. Ils s’utilisent en fumette. Vous devez notamment rouler les feuilles de cigarette pour en consommer. C’est efficace, aussi bien comme antidouleur que comme traitement contre le stress. Mais c’est loin d’être discret.
Les huiles essentielles sont généralement plus prisées, notamment pour les patients d’un certain âge. C’est plus discret, plus pratique et tout aussi efficace. Elles peuvent s’appliquer en local pour le traitement de la douleur. Elles peuvent également être utilisées pendant les massages. Mais elles peuvent aussi venir s’ajouter à des recettes diverses et variées et devenir des consommables weed.
Les consommables weed ont de plus en plus le vent en poupe actuellement. Ils sont prisés aussi bien par les jeunes que par tous les amateurs du cannabidiol. Et pour cause, c’est une mode de consommation discrète et efficace contre tous les mots. En plus, c’est convivial et simple. Bien évidemment, les choses seraient plus faciles si vous avez des bases en cuisine. Le principe est simple : ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles de weed dans vos pâtisseries ou vos repas pour traiter en interne vos différents mots.
On peut également consommer la weed en boissons chaudes. Elle remplace d’ailleurs de plus en plus le thé du soir de nos jours.